Skip to Main Content »

EXTENSIONS KERATINE


Articles 1 à 16 sur un total de 87

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre décroissant

Articles 1 à 16 sur un total de 87

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre décroissant

Découvrez les techniques de pose des extensions de cheveux à chaud !

Vous souhaitez allonger votre chevelure ? Allier longueur, volume et brillance ? La pose à chaud est la méthode la plus utilisée pour obtenir un tel résultat. Elle permet d’ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux facilement et rapidement.

Ces extensions pour cheveux offrent un résultat naturel pour de nombreuses possibilités de coiffure. Que ce soit avec des rajouts capillaires Remy Hair ou des rajouts de cheveux maxi volume vous pourrez composer des coiffures tendance. Les extensions pour cheveux à la kératine sont composées de cheveux naturels. Avant la pose, veuillez vérifier que vos cheveux mesurent au minimum cinq centimètres au niveau de la nuque et douze centimètres au sommet de la tête. Ces longueurs vous assureront des points de colle invisibles, les extensions étant appliquées à cinq millimètres de votre cuir chevelu, sur des cheveux propres et secs.

Une fois vos extensions pour cheveux à la kératine choisies vous pouvez suivre les conseils de pose suivants. Avant tout, vous aurez besoin d’une brosse, d’un peigne à queue et d’une pince chauffante. Dans un premier temps, mettez votre pince à chauffer. Deuxièmement, une fois vos cheveux propres et secs, brossez les et tracez une ligne horizontale sur le partie arrière de la tête à l’aide du peigne. Ensuite, avec l’aide de votre peigne à queue, prenez une fine mèche de cheveux puis placez-la dans le cercle de protection de façon à protéger votre cuir chevelu. Une fois la pince à suffisamment chaude vous pouvez fixer la mèche d’extension à vos cheveux en chauffant le point de kératine. Lorsque ce dernier devient transparent, roulez-le entre vos doigts de façon à l’uniformiser. Vous devrez répéter ces opérations pour la pose de chaque mèche. Pour terminer, brossez votre chevelure afin de mélanger vos cheveux et ceux des rajouts capillaires.

Découvrez nos différents types de rajouts de cheveux qui vous permettront d’obtenir la chevelure de vos rêves.

Profitez des prix avantageux et de la qualité professionnelle de toutes les extensions à chaud que notre site met à votre disposition !