Dans notre article d'aujourd hui nous allons vous parler d' extensions a froid plus précisement de LOOPS!

 

BeyoncéNicole Richie,ou les stars de télé realité comme Melanie Da Cruz, toutes ont en commun de porter ou d'avoir porté des extensions capillaires. Des chevelures longues, brillantes et fournies qui donnent immanquablement envie de tenter l'aventure...

Les LOOPS c'est quoi ?!

 

Extensions de cheveux à froid – Des anneaux en métal (micro ring) de petite dimension, installés à la base du cheveu par une pince, maintiennent les extensions en place.

Il faut savoir que les extensions en mèches et non en paquet tels que les clips sont les plus discrètes, courantes et les plus pratiques car elles permettent tous les types de coiffures  comme la photo de Nicole Richie .

 

 

Quel entretien?

Pour ne pas abîmer ses cheveux et pour que les extensions durent plus longtemps, il faut modifier certains gestes du quotidien. (Rendez vous sur notre rubrique entretien d extensions ).

Cependant comme votre chevelure va pousser, il sera également nécessaire de revenir chez votre coiffeuse afin de refixer les mèches qui seraient tombées ou afin de remonter les anneaux. Vous pouvez les garder entre 3 et 4 mois en fonction de la qualité des cheveux posés. Pour celles qui seraient réticentes à la pose d'extensions à chaud, c'est une très bonne alternative.

 

Combien prévoir d extensions ?!

En fonction de votre volume et si vous avez une chevelure épaisse, il faudra prévoir au minimum 100 mèchesNous vous conseillons d'opter pour des fibres naturelles qui auront une durée de vie plus longue.

 

Voila les filles maintenant que vous en savez plus sur ce sujet , n'hesitez pas a faire une petite visite de notre site !