Retirer ses extensions keratine

Les rajouts de cheveux kératines* sont à faire poser par un professionnel.

Pour le retrait de ces #extensions, mieux vaut passer par un professionnel aussi. Ce dernier étant formé, et surtout équipé, la dépose sera de meilleure qualité. Vous ne risquerez pas d’abîmer ou de casser vos cheveux.

 

Equipements :

-Dissolvant

-Pince de dépose

-shampooing

-soin 

- peigne

-pince a extensions

 

♦ La dépose se fait à l'aide d'une pince spéciale, et d'une solution de dépose spécialement conçue pour le retrait des extensions (à la kératine). C'est un travail minutieux. Comptez environ 2h/2h30 pour le retrait de 100/150 mèches.

 

•Appliquez 3 à 4 gouttes de dissolvant sur le point d’attache de l’extension.

•A laide de votre pince plate brisez le point de colle.

•Utiliser un peigne ou un shampoing pour retirer le résidu du point de colle.

                                                                 VIDEO DEPOSE BIHAIR ICI

 

 ♦ Pour terminer, faites votre shampooing, utilisez un soin après shampoing ou faites un masque avec des huiles (exemple : huile de coco), laissez poser, peigner et rincez abondammment à l’eau claire.

 

* Il est recommandé de garder ses extensions entre 3 et 4 mois en moyenne car elles finissent par s’emmêler à la racine.En effet, les extensions son attachées à 1 cm de la racine, sur des mèches fines. Comme nous perdons naturellement une centaine de cheveux par jour, une partie des cheveux pris dans les points d’attache se décrochent mais restent attachés au point de kératine. Ils s’emmêlent ensuite avec les autres cheveux.