♦Les tendances du printemps-été 2018♦

 

• La frange version light :

 

Sur cheveux bouclés, ondulés, crépus ou droits, la frange s'impose. Elle se porte déstructurée ou coiffée-décoiffée avec des mèches qui partent un peu dans tous les sens pour casser son côté parfois trop stricte. 

"La frange light c'est le bon compromis pour créer une ombre, couper et redynamiser un visage fatigué. Mais si on a un grand front, elle va accentuer l'effet de largeur car elle est trop fine et n'a pas assez de matière", observe Tom Marcireau.

• Maxi frange pour un max d'effet

La frange version XXL est sur tous les fronts. Lisse et fournie, elle apporte une touche de caractère aux coiffures les plus basiques et classiques. 

Aux yeux de Tom Marcireau, cette frange plus épaisse est également plus stylisée que la light. "Une frange c'est ludique, c'est distrayant. Elle donne automatiquement un nouveau style au visage, et parfois c'est un premier pas vers une coupe courte."

BIHAIR FRANCE frange a clip 

 

• La raie au milieu poursuit sa lignée

Elle a le vent en poupe depuis plusieurs saisons ! La raie au milieu laisse libre court à toutes nos envies.

On la porte sur cheveux wavy pour un look effortless, avec une demi-queue pour un style d’écolière ou en wet look comme au défilé Alexis Mabille.

Vous l’aurez compris, pour une soirée chic ou un effet décontracté, la raie des cheveux au milieu a tout bon, tantôt bien droite, tantôt floue.

• Les cheveux longs


-Ils n'ont jamais été aussi tendance ! Entre les podiums où ils reviennent en force, et les stars, les cheveux longs s'imposent de Caro­line de Maigret à Beyoncé en passant par les stars de la royauté Meghan Markle et Kate Midd­le­ton. Loin de son image ennuyeuse et réser­vée aux petites filles et aux ados, les cheveux longs vivent une seconde jeunesse à condi­tion d'être stylés. Longueurs brushées, frange impec­cable, ils doivent être brillants et plein de vie. A réser­ver à celles qui ont de beaux cheveux, aux pointes non abîmées par des heures de lissage intem­pes­tifs. Ou en trichant grâce aux nouvelles tech­no­lo­gies d'exten­sion, invi­sibles à l'œil nu et au résul­tat canon.

Extensions a Chaud ou a froid BIHAIR france